Retourner au travail et affronter l’automne dans la bonne humeur

Conseils pour retourner au travail et affronter l’automne avec bonne humeur, c’est notre nouvel article avec de nouveaux « conseils » pour une vie meilleure.

Assimiler que les loisirs se terminent avec la fin de l’été est difficile pour tout le monde

On dit adieu à la plage, aux horaires détendus, aux retrouvailles entre amis et en famille…

C’est normal de rater tout ça….

Mais comment aborder cette période de l’année avec bonne humeur ?

La première chose est de se recentrer sur la réalité, d’assimiler que les vacances sont terminées et que la période d’adaptation est d’une à deux semaines.

Et après cela, que pouvons-nous faire d’autre ?

Il faut prévoir une partie de la journée pour le plaisir personnel, qui peut varier selon les responsabilités que nous avons, de 30 minutes à 2 heures par jour, et ainsi alléger les journées de réadaptation.

Une attitude positive envers la routine nous aidera aussi, des vacances bien méritées sont le fruit d’un travail acharné, nous serons donc motivés pour planifier un nouveau voyage, une nouvelle destination…

L’automne avec des jours plus courts affecte également notre humeur et une fois de plus, nous pouvons y remédier.

Bien manger nous aidera à être de meilleure humeur. Dans notre alimentation, nous devons ajouter une variété de fruits et légumes de saison pour ne pas manquer de vitamines, et il est clair que l’ajout de conserves cantabriques améliorera notre humeur, puisque, par exemple, le thon du nord a des propriétés nutritionnelles aussi importantes que 153. calories pour 100 grammes, ce qui en fait le poisson le plus complet de la famille du thon et un allié parfait pour une alimentation équilibrée.

Mais juste ça ? Non, comme nous l’avons déjà mentionné à d’autres occasions, le thon contient beaucoup plus en termes de minéraux : il est riche en potassium et en phosphore et en plus petites quantités de sélénium, sodium, zinc, calcium, fer, vitamines A, D et vitamines B9 et B3. .

Il est également riche en acides gras oméga 3 et en acide folique. Protéines de haute valeur biologique.

Il stimule le système immunitaire grâce à son apport en sélénium, qui protège l’organisme des infections et des maladies.

Il combat l’anémie grâce à son apport en fer, en plus d’être nécessaire à la formation de l’hémoglobine, qui contribue également au transport de l’oxygène.

En termes de nutrition, il est clair que les poissons de la mer Cantabrique, comme la bonite et les anchois, contiennent des nutriments qui nous aident à nous améliorer physiquement, à faire face aux changements de saison et à améliorer notre humeur.

Pouvoir pratiquer un peu de sport autant que possible, dormir régulièrement 8 heures et, comme nous l’avons dit, bien manger, sont des conseils qui nous aideront à traverser ces journées d’adaptation avec une meilleure humeur et le changement de saison vers l’automne.

Ce Noël, offrez le meilleur de la mer Cantabrique avec nos nouveaux lots gourmands

×